• Pull Arthur

    Pour Arthur,  en prévision de la fraîcheur de l'hiver...

    Pull Arthur

    Un pull ! Laine Kalidou, Big Mérinos, 100% laine, aiguilles numéro 4 et 5. Modèle  "Fringant" de  "Mini & Mom 2017" , taille 3-4 ans. Merci de ce partage. Même difficultés que pour le pull réalisé pour Eléonore  (article du ). Donc 1) pas de tricotage en rond mais un devant et un dos, et pour un premier pull que j'ai trouvé un peu trop étroit : ajout de deux mailles de chaque côté, une pour la couture, une pour pallier à l'étroitesse du modèle.   2) "improvisation" de la broderie, en m'inspirant très largement du pull précédent ! 

    Pull Arthur

    3) réalisation d'une patte de boutonnage sur l'épaule gauche, toujours pour pallier à l'étroitesse du modèle. Eléonore n'ayant pas pu enfiler son pull. Donc à reprendre...

    Malgré cela j'ai pris beaucoup de plaisir à tricoter  cette laine très douce et souple !  Une des pelotes présentait des défauts...j'ai adressé un mail accompagné de quelques photos à la société Kalidou qui aussitôt m'a envoyée deux pelotes. 

    « L'atelier de la Mère Noël...Noël 2021 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Décembre 2021 à 09:39

    il est beau ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :